Section suivante (Accessibilité)
Objets perdus
Tu as égaré quelque chose ou tu as mis la main sur un objet qui ne t’appartient pas ? Rends-toi au Salon étudiant pour trouver la boite à objets perdus. Tu pourras alors déposer ou récupérer ton bien. Si celui-ci a de la valeur, tu peux te rendre au bureau de Coralie Turgeon au local 164.
Section suivante (Accessibilité)
Carte étudiante
Tu te demandes comment obtenir ta carte étudiante? La carte étudiante est numérique et se trouve dans Omnivox, section Services, pour que tu l’aies toujours à portée de main.
Pour télécharger ta carte étudiante :
- Ouvre Omnivox, section Services, puis accède au module Carte étudiante.
- Importe une photo de toi ainsi qu’une pièce d’identité pour prouver ton identité.
- Une fois approuvée, tu auras accès à ta carte étudiante numérique via l’application mobile d’Omnivox, disponible sur Apple Store ou Google Play.
Section suivante (Accessibilité)
Casiers
Au début de l’année scolaire, le Campus prête un casier à tout étudiant et étudiante qui en fait la demande. Pour en faire la réservation, tu dois te présenter à ta journée d’accueil. Après cette date, la réservation se fait auprès de Coralie Turgeon au local 164.
Tu es responsable du casier qui t’est attribué. Tu dois alors le garder en bon état. Ton casier t’est prêté pour l’année scolaire. Tu dois donc laisser ton cadenas durant la période des Fêtes. À la fin de l’année scolaire, tu devras le vider. Tout étudiant ou étudiante qui abandonne son casier pendant l’année scolaire doit en aviser le Service d’affaires étudiantes. Le Campus n’assume aucune responsabilité en cas de disparition de matériel, de vol, etc.
Section suivante (Accessibilité)
Utilisation des espaces du Campus
Le Campus est accessible aux étudiants et étudiantes pendant les heures régulières, mais également le soir et les fins de semaine (avec accès par puce). Il est important de respecter les consignes de civilité et l’usage des lieux en ne circulant pas notamment dans les aires dédiées au Complexe des Seigneuries et à la Municipalité de Saint-Agapit (le grand hall et le rez-de-chaussée vers les grandes salles).
Pour demander une puce, un dépôt de 10 $ est exigé et vous pouvez l’obtenir lors de la journée d’accueil ou au local 164 par la suite.